You speak english !

L'APIEP organise des cours de préparation à l'examen du TOEIC (examen le 20 novembre 2014) au prix de 50€ !

Vous bénéficierez de 10 heures de préparation avec supports de cours selon le planning suivant, avec Mme Anne-Claire Lévy :

- Séance 1 : 4/11 18h-20h

- Séance 2 : 7/11 18h-20h

- Séance 3 : 12/11 18h-20h

- Séance 4 : 13/11 18h-20h

- Séance 5 : 19/11 18h-20h

Les inscriptions se réalisent directement au local de l'APIEP dès le lundi 6 octobre, inutile de se rendre au Laboratoire de Langue. Les chèques sont pris également pour l'inscription à la session de l'examen (montant : 40€ à l'ordre de l'Agent Comptable Université Paris-Sud).

Cet examen ainsi que les cours de préparation sont en priorité organisés pour les 5A qui pourront s'inscrire du lundi au mercredi. Dès jeudi, les inscriptions seront ouvertes à tous les étudiants.

Contact :

apiep.pharma@gmail.com

01.46.83.54.74

Le nouvel Indus est sorti !

L'Indus, magazine gratuit de l'association APIEP, est un magazine fait par des étudiants pour les étudiants mais également pour tous les professionnels de santé.

En effet, l'Indus propose des dossiers spécifiques sur les études pharmaceutiques et ses débouchés mais également sur les industries pharmaceutiques et leur fonctionnement. Il revient sur les grands débats et interrogations de l'actualité du moment... sans oublier de fournir quelques bons plans pour tous !

Le numéro 10 est actuellement disponible dans le local de l'association APIEP et près du service communication (AH110).

Au sommaire du n°10 :

Dossier - 29e Forum de l'Industrie Pharmaceutique