Congrès ERGECD 2014

Le meeting de l’ERGECD (European Research Group on Experimental Contact Dermatitis) réunit tous les 2 ans, des experts dans le domaine de la toxicologie cutanée,  de l’immunologie, de la chimie ainsi que des pharmaciens, des épidémiologistes, des cliniciens, des biologistes cellulaires.

Cette année, la Faculté de Pharmacie et le laboratoire de Toxicologie organisent la 25ème édition de l’ERGECD, qui se tiendra les 12 et 13 juin. Elle sera accueillie dans les locaux de la Faculté de Pharmacie de Paris Descartes, idéalement placée entre le jardin du Luxembourg et les quais de seine.

Pendant deux jours, les participants au congrès présenteront lors de courtes séances une partie de leur travail expérimental.

L’occasion unique aux professionnels du secteur de découvrir les travaux de leurs homologues européens. Les inscriptions sont encore ouvertes sur le site ainsi que le programme complet : www.ergecd2014.u-psud.fr