La mobilisation signée Châtenay !

Après leur rencontre au siège de l'Ordre National des Pharmaciens, les représentants de la profession se sont mis d'accord pour mener une action commune. Celle-ci consiste à ne pas ouvrir les pharmacies d'officine, le mardi 30 septembre 2014 pour protester contre le gouvernement et son Projet de Loi "Croissance et Pouvoir d'achat".

A cette occasion, le Doyen de la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry, Dominique PORQUET et le Vice-Président de l'A.N.E.P.F., Jérémie BATAILLON ont invité les étudiants et enseignants à une Assemblée Générale Extraordinaire d'information le LUNDI 29 SEPTEMBRE 2014 à 13h  en Amphi 1.

Face à un amphi rempli réunissant près de 700personnes, qu'un dialogue entre les différents partis s'est mis en place. Après un rappel de la situation, les participants de cette AG ont pu poser leurs questions aux intervenants et obtenir les réponses à leurs doutes.

Le mardi 30 septembre, les étudiants étaient tous réunis et mobilisés devant la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry en blouse blanche, avant de partir rejoindre les étudiants de la Faculté de Paris 5.

Téléchargez le communiqué de presse concernant la Journée Nationale d'Action du 30 Septembre 2014 organisée suite aux annonces gouvernementales de dérèglementation de la Profession.