Elias Fattal élu Président de la section 2 de l'Académie Nationale de Pharmacie

Elias Fattal a été élu Président de la section 2 de l'Académie Nationale de Pharmacie. Il prendra ses nouvelles fonctions à partir de Janvier 2020.

A partir de janvier 2020, le professeur Elias Fattal, directeur de l'Institut Galien UMR-8612 de la Faculté de Pharmacie de l'Université Paris-Sud, succèdera à Christine Capdeville-Atkinson à la présidence de la section 2 de l'Académie Nationale de Pharmacie.

Cette section intitulée Sciences pharmaceutiques appliquées au médicament et aux autres produits de santé, est dédiée à l'étude des sujets relatifs à la connaissance du médicament et des produits de santé. En particulier dans les domaines de la pharmacie galénique, la pharmacologie expérimentale et clinique, la toxicologie expérimentale, la clinique ainsi que la botanique, la pharmacognosie et la cosmétologie.

En savoir plus sur le section 2 de l'Académie Nationale de Pharmacie

Contact : Elias FATTAL (elias.fattal @ u-psud.fr)