FORMATION CONTINUE - Candidature 2020

L’UFR de pharmacie dont le rayonnement témoigne de son dynamisme et de la qualité de ses enseignements, offre une Formation Continue de qualité dans des domaines qui dépassent le cadre strict du secteur pharmaceutique. Dotée d'une structure de recherche reconnue, l’UFR travaille également avec un réseau de professionnels et d'entreprises dans l'industrie pharmaceutique, chimique et agroalimentaire.

Dans une perspective de "Formation tout au long de la vie", notre équipe vous accompagne dans votre projet professionnel ou de reconversion et vous permet d'actualiser ou faire évoluer vos compétences, grâce à nos Diplômes d'Université et Inter-Université, nos Formations courtes qualifiantes ou sur-mesure, ainsi que nos actions de DPC.

Découvrez l'ensemble de notre offre de formation et candidatez !

Pour tout renseignement, contactez le service de la Formation Continue de la Faculté de Pharmacie : fc.pharmacie @ universite-paris-saclay.fr

Diplômes Universitaires (D.U.)

• PRÉPARATION À L'EXERCICE OFFICINAL

• ORTHÈSES ET PROTHÈSES EXTERNES

• DIGITAL HEALTH

• LA DERMO-COSMÉTIQUE ET SES PRODUITS

• INNOVATIONS THÉRAPEUTIQUES EN CANCÉROLOGIE

• PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Diplômes Inter-Université (D.I.U.)

• PATHOLOGIES INFECTIEUSES : PRÉVENTION, VACCINATION ET TRAITEMENT

• PHYTOTHÉRAPIE, AROMATHÉRAPIE : DONNÉES ACTUELLES, LIMITES

Formation Courte Qualifiante

• FORMATION À LA DÉLIVRANCE DES PROTHÈSES MAMMAIRES EXTERNES
Télécharger la fiche d'information

Formations en intra-entreprise ou sur-mesure

Vous souhaitez former vos équipes en intra ? Vous avez un projet de formation en lien avec les laboratoires de la Faculté de Pharmacie ? Nous construirons avec vous des solutions sur-mesure adaptées à vos enjeux et besoins.

Développement Professionnel Continu (DPC)

• TEST RAPIDE D'ORIENTATION DIAGNOSTIQUE (TROD) DE L'ANGINE ET DE LA GLYCÉMIE PAR LE PHARMACIEN D'OFFICINE
À venir

• VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIÈRE AUX PERSONNES MAJEURES PAR LE PHARMACIEN D'OFFICINE