4e salon de l'officine | 10 Mars 2016

La 4e édition du Salon de l’Officine aura lieu à la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Sud le 10 mars prochain et sera sur le thème de la E-Santé.

C’est la quatrième année que L’Association des Etudiants en Pharmacie de Châtenay-Malabry (A.E.P.C.M) et  l’Officine Test, organisent ensemble cette journée.

Leur objectif ? Offrir aux étudiants en pharmacie la possibilité de mieux connaître la filière officinale, ses perspectives d’avenir et de développer leur réseau professionnel.

Lors de ce salon, les partenaires de l’événement seront présents sur les stands dans le Hall de la Faculté afin de créer un contact privilégié entre les étudiants de la Faculté, les pharmaciens officinaux et les entreprises annexes à la pratique officinale.

Des conférences et des ateliers sur la thématique de la E-Santé seront organisés tout au long de la journée.

Ouvert à tous les étudiants de la Faculté de Pharmacie, une inscription sur le site de l'Officine Test  (www.officinetest.com) est néanmoins nécessaire pour participer aux ateliers.

PLANNING DE LA JOURNÉE

(Cliquez pour zoomer)