Un nouveau partenariat entre BAYER et la Faculté

Le lundi 9 mai 2016 a eu lieu une rencontre entre la Faculté de Pharmacie de l'Université Paris-Sud et le groupe BAYER HealthCare pour célébrer une convention de partenariat.

Rencontre entre le groupe Bayer et la Faculté © M. Lecompt
Ce partenariat prévoit un accompagnement via un mentorat / parrainage des étudiants en situation de handicap de la Faculté dans leurs études supérieures par des pharmaciens du groupe aux parcours professionnels riches de diverses expériences.

Deux étudiants de la Faculté ont répondu à cet appel.

Les échanges entre le groupe Bayer Healthcare, représenté par Luc DERACHE, responsable des questions sociales du groupe, et deux futures marraines et les représentants de l’Université Paris-Sud  (M. Eric HENRIET, Président de la Fondation Paris-Sud, Mme Catherine DUBERNET,  Vice doyen Vie Etudiante et Vie du Campus de la Faculté de Pharmacie et M. Stéphane DUQUERROY chargé de mission Handicap & Etudes) ont porté sur l’engagement sociétal et la volonté de tous les participants d’accompagner les étudiants en situation de handicap dans leur projet professionnel et leur insertion professionnelle.

Patricia Drot