Visite d'études à Londres - Juin 2016

Du 8 au 11 juin, les étudiants de troisième année de Pharmacie de l'UE 255 sont partis en voyage d'études à Londres.

Encadrés pas Andrew Pearson, ils ont eu la chance d'aller au cœur de l'univers pharmaceutique anglais avec un programme bien chargé !

• CHU de St Georges Tooting London : la Pharmacie centrale, le rôle de la pharmacie aux urgences en pédiatrie, l’assurance qualité et la fabrication de médicaments spécifiques sur site. (Grands remerciements à Dr Bridget Bax, Dr Murray Bain, John Nesnas et Helen Boothman).
  • Glaxo Smith Kline production facility : Vue d’ensemble de la production de Seretide et Ellipta, le site de production le plus moderne au monde, grâce à Mme Lyn Hawker.
  • School of Pharmacy, University College London (UCL) : présentation des études et débouchés pour les pharmaciens en Grande Bretagne - échanges. (Un grand merci à notre hôte Dr Mike Munday, Academic Director of Studies).

Le tout bien sûr en anglais !