3e année de pharmacie (D.F.G.S.P. 3)

Informations sur la troisième année de Pharmacie 2017-2018 en téléchargement :

COURS & UE LIBRES

Programme complet 3e année

Planning 1er semestre (fichier Excel avec 4 onglets)
UE Libres
Fiches de choix UE Libre 3ème Année
Offre UE Libres sur l'ensemble du cursus pharmaceutique (en attente)

STAGES

Liste des officines agréées

Des stages  peuvent être organisés à l'intention des étudiants qui souhaitent mettre en pratique l'enseignement reçu.

CONTRÔLE DES CONNAISSANCES

Modalités de contrôle des connaissances

Les étudiants peuvent avoir accès à l'ensemble de leurs notes obtenues aux examens/concours via leur numéro Étudiant (figure sur la carte d'étudiant) sur la plateforme Dokéos.
Les relevés de notes détaillés seront disponibles auprès du Service Scolarité dès l'affichage des résultats.

Inscription en 3e année de Pharmacie

Les étudiants autorisés à s'inscrire en 3ème Année de Pharmacie ou doublants 3ème année, à la suite des résultats de 2ème Année de Pharmacie, doivent impérativement s'inscrire entre le 10 et le 28 juillet 2017 inclus (ADMIS).

> Transferts de dossiers entre deux facultés :
Après aboutissement de la procédure transfert (accord des doyens des Facultés d'origine et d'arrivée) l'étudiant doit procéder à son inscription administrative en présentiel au Service de la Scolarité, entre entre le 10 et le 28 juillet 2017 inclus.