3e année de pharmacie (D.F.G.S.P. 3)

Informations sur la troisième année de Pharmacie en téléchargement :

COURS & UE LIBRES

Programme complet 3e année 2015-2016

Planning 1er semestre 2016-2017 (fichier Excel avec 4 onglets)
UE Libres 2016-2017
Fiches de choix UE Libre 3ème Année
Offre UE Libres sur l'ensemble du cursus pharmaceutique

STAGES

Liste des officines agréées

Des stages peuvent être organisés à l'intention des étudiants qui souhaitent mettre en pratique l'enseignement reçu.

CONTRÔLE DES CONNAISSANCES

Modalités de contrôle des connaissances 2016 - 2017

Les étudiants peuvent avoir accès à l'ensemble de leurs notes obtenues aux examens/concours via leur numéro Étudiant (figure sur la carte d'étudiant) sur la plateforme Dokéos.
Les relevés de notes détaillés seront disponibles auprès du Service Scolarité dès l'affichage des résultats.

Inscription en 3e année de Pharmacie

Les étudiants autorisés à s'inscrire en 3ème Année de Pharmacie ou doublants 3ème année, à la suite des résultats de 2ème Année de Pharmacie, doivent impérativement s'inscrire entre le 7 et le 29 juillet 2016 inclus (ADMIS et AJACS).

> Transferts de dossiers entre deux facultés :
Après aboutissement de la procédure transfert (accord des doyens des Facultés d'origine et d'arrivée) l'étudiant doit procéder à son inscription administrative au Service de la Scolarité, entre entre le 7 et le 29 juillet 2016 inclus.